DTC rc boat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mon hydro à moi

4 participants

Aller en bas

Mon hydro à moi Empty Mon hydro à moi

Message par GRAND SCHTROUMPF Sam 26 Sep - 12:22

Pour ceux qui ne l'ont pas vu ! mon " LULU " fabriqué sans plan comme à mon habitude ! " Pas forcément un exemple à suivre pour les débutants ! " Longueur coque 121 cm poids environ 6.6 kgs en ordre de marche 1er essais moteur T.P. 5660 888 kv E.S.C. 300 AMPS le 10S vitesse approximative + de 100 brut de décoffrage avec une chaise en 4.70 hélice bipale 54 graupanard. il y a une tite vidéo sur" forum offshore je critique tout le monde " rubrique VINTAGE une tite dernière pour la route. Depuis j'ai mis un LEOPARD 5682 1000 KV acheté CHEZ RACING POWER BOAT R.C. moins gourmand en ampérage 110 au lieu de 169 avec une chaise en 6.35 de TOM LORENS une hélice T.P. tripale 54 mais pas encore réessayé.Mon hydro à moi 20171212
Mon hydro à moi 20171213

GRAND SCHTROUMPF

Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2020

Pascal06 et Keyser Soze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon hydro à moi Empty Re: Mon hydro à moi

Message par Pirate-racing Sam 26 Sep - 19:49

Superbe
Pirate-racing
Pirate-racing
Admin

Messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 38
Localisation : Besancon

https://offshorer-rc-dtc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mon hydro à moi Empty Re: Mon hydro à moi

Message par GRAND SCHTROUMPF Dim 27 Sep - 15:03

hello ! Alors pour l'aileron ; celui là n'en a pas ; c'est juste pour la photo ; mon copain m'avait dit que cela ne fonctionnerait pas donc j'ai abandonné l'idée ; mais je regrette un peu de ne pas l'avoir fait ( pas impossible qu'un de ces 4 le bateau repasse au bloc opératoire pour la modif ) comme quoi il faut toujours suivre sa 1ère idée, et pour ca que je l'ai mis sur mon hydro à moi ; malgré qu'après les 1ers essais ce soit un KARTING ! Je l'ai mis sur le toit une fois mais ca été difficile ; je suis resté GAZ à fond et j'ai tourné violement pour voir ; et là BINGO à l'envers !! j'ai vu son nombril Very Happy Very Happy comme ca maintenant je connais les limites; quoique depuis je l'ai un peu sur vitaminé avec le 1000 kv donc peu être que ce va changer ; je verrai ca !! J'essaierai dès que possible et faire une vidéo. De toute façon je n'ai pas dit mon dernier mot, j'aimerai bien un petit 120 ou 130 kmh JUSTE POUR VOIR Very Happy à +

GRAND SCHTROUMPF

Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2020

Keyser Soze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon hydro à moi Empty Re: Mon hydro à moi

Message par Pascal06 Mar 29 Sep - 8:13

Salut,
très sympa ton Hydro...et tout ça sans plan ! king
Si tu peux nous mettre un lien vers ta p'tite vidéo.... Wink
Pascal06
Pascal06

Messages : 621
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 51
Localisation : 06

http://coucouclub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon hydro à moi Empty Re: Mon hydro à moi

Message par GRAND SCHTROUMPF Mar 29 Sep - 8:43

HELLO Pascal ! Désolé cela aurait été avec grand plaisir mais autant avec un cutter je me débrouille pas trop mal, qu'avec un ordi je suis NUUUUUUUL ! Il va falloir aller sur l'autre forum rubrique VINTAGE une tite dernière pour la route si tu veux voir 22 sec de vidéo du 1er essai ! en plus il y a un peu de détails sur le montage car en fait j'en ai fait 2 en même temps, 1 pour mon pote MATHIEU et 1 pour mézigue. à +

GRAND SCHTROUMPF

Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2020

Pascal06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon hydro à moi Empty Re: Mon hydro à moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum