DTC rc boat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CHRIS KRAFT

Aller en bas

CHRIS KRAFT Empty CHRIS KRAFT

Message par GRAND SCHTROUMPF Dim 22 Nov - 15:24

hello ! Bon c'est un peu tristounet en ce moment, il n'y a rien ou presque à lire !!! Donc j'ai décidé en accord avec moi même de fabriquer devinez quoi ??? Un bateau Laughing  tout en bois d'arbre et tout maison comme à mon habitude !!! sauf que là j'ai juste un peu triché ; je suis parti sur la base de ma vedette AUDAX ; mais juste pour la coque !!!! L'idée de départ c'était de faire un CHRIS KRAFT des années 40-50 J'ai donc découpé les membrures et fait toutes mes lisses en ctp de 20/10 largeur 6 MM ensuite je vai recouvrir avec de l'ACAJOU également en 20/10. Pour le reste, je n'ai pas encore décidé ; ca va dépendre à quoi ca va ressembler car la proue n'est pas comme je pensais. ( du coup je vai être obligé d'en refaire un autre après !!!!Laughing . N'hésitez pas à me faire part de vos idées critiques et commentaires, cela me fera avancer dans mes réalisations. Maintenant place aux images.

GRAND SCHTROUMPF

Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum