DTC rc boat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Repriiiise !!!!!!

2 participants

Aller en bas

Repriiiise !!!!!! Empty Repriiiise !!!!!!

Message par Sunburn Mar 3 Oct - 18:39

Hello tout le monde

Pas facile de vous retrouver , ça fait un bon mois que je vois l'ancienne URL fermée et par hasard en cherchant du hardware pour Apache 58 je tombe sur la coque que j'avais présentée  Very Happy  Very Happy  Very Happy donc me revoilou Wink

Après avoir repoussé par 2 fois ma reprise (d'autres priorités mais que des bonnes choses) ça y est elle a enfin sonnée Very Happy . L'atelier est opérationnel, les bateaux et le matos sortis des cartons. Comme prévu je suis en déficit de lipos même si 5 unités ne m'ont pas abandonné -une paire de 3S et trois 2S - le reste est parti à la déchetterie avec des RI qui se sont envolées. Révision d'un bateau et sortie avec un mono en 6S, ça fait du bien du décharger un pack sans soucis  cheers . J'attends la livraison d'une paire de 6S et d'un petit 2S pour alimenter le récepteur et 3 bateaux de plus pourront tourner.

Comme j'avais besoin de récepteurs et que les retours sont très bons sur cette radio , j'ai également investi dans une Radiolink rc6gs v3 2.4ghz. Elle a tout d'une grande (télémétrie comprise) pour 90 euros et les recepteurs coûtent 25 euros .....

2 nouvelles coques sont arrivées grâce à la gentillesse de Yann et du sorcier (les 2 du haut) :

Repriiiise !!!!!! Reduit34

@ très bientot
Pierre
Sunburn
Sunburn

Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2020
Localisation : 33

Pirate-racing et Pascal06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Repriiiise !!!!!! Empty Re: Repriiiise !!!!!!

Message par Pirate-racing Mer 10 Jan - 21:26

Au top cool de te revoir, moi j'avais lâché aussi un peu
Pirate-racing
Pirate-racing
Admin

Messages : 368
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 38
Localisation : Besancon

https://offshorer-rc-dtc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum